La sécurité ne devrait plus être un fardeau.

Nous savons tous pourquoi les avertisseurs de fumée sont arrachés du plafond ou n'ont plus de pile : dès qu'on fait brûler quelque chose à la poêle, l'avertisseur se met à hurler. Et quand vous vous endormez, vous entendez un bip de pile faible. Cela est agaçant et pose un problème de sécurité.

Selon le Département de Sécurité de l'Ontario, il n'y avait pas d'avertisseurs de fumée ou ces avertisseurs ne fonctionnaient pas dans au moins 22% des incendies résidentiels.

Nous avons donc conçu quelque chose de nouveau. Découvrez l'avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone (CO) Nest Protect.

Nous avons créé un avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone que vous allez adorer, car le détester vous mettrait en danger.

Le toast a brûlé? Nest Protect ne va pas vous crier dessus.

Avant de déclencher une alarme bruyante, Nest Protect vous donne un premier avertissement. Nest Protect s'allume en jaune et parle avec une voix humaine. Il vous indique où se trouve la fumée et quand les niveaux de monoxyde de carbone augmentent. Cela vous donne un premier avertissement en cas d'urgence et vous permet de mettre Nest Protect sous silence s'il s'agit juste d'une alarme intempestive, comme un grille-pain trop actif.

En savoir plus sur la fonctionnalité Avertissement >

Mettez les alarmes sous silence d'un geste de la main.

Finis les torchons agités frénétiquement sous l'avertisseur de fumée pour qu'il se taise. S'il s'agit d'une alarme intempestive, vous n'avez qu'à vous tenir sous Nest Protect et à agiter la main pour faire taire l'alarme. Votre main doit se trouver à une distance de 60 à 240 cm de l'avertisseur lorsque vous faites le geste.

Fonctionnement de Nest Wave >

Avis de sécurité du Directeur Général >

Urgence. Il y a de la fumée dans la chambre.”

Une voix claire se fait entendre en cas de problème.

En plus de l'alarme sonore, Nest Protect vous parle avec une voix humaine. Il vous indique le problème ainsi que son emplacement. Et si vous avez plusieurs Nest Protect, vous pouvez les relier pour qu'ils puissent parler simultanément même lorsque la connexion Wi-Fi est désactivée.

Les alarmes vocales peut s’avérer importantes pour la sécurité de votre famille. Vous recevez plus de renseignements lorsque les secondes comptent. D’après une étude, les enfants peuvent dormir même lorsqu’une alarme retentit. Nest Protect fait sonner l’alarme et utilise une voix humaine pour aider les enfants à se réveiller.

En savoir plus sur les alarmes d'urgence > Voir la configuration système minimale requise >

Il voit ce qui est invisible. Il voit ce qui est invisible.

Vous ne pouvez pas voir le monoxyde de carbone. Ou le sentir. C'est un tueur silencieux dont les premiers symptômes sont souvent confondus avec la grippe. C'est pourquoi la plupart des Provinces ont voté des lois qui rendent les avertisseurs de monoxyde de carbone aussi courants, et nécessaires, que les avertisseurs de fumée.

Nest Protect surveille constamment les niveaux dangereux de monoxyde de carbone. Vous ne pouvez pas le voir, mais Nest Protect le peut.

En savoir plus >
Il voit ce qui est invisible.

Compatible avec votre thermostat Nest.

Si l'avertisseur de monoxide de carbone de Nest Protect se déclenche, votre thermostat Nest éteint automatiquement votre fournaise à gaz - une source potentielle de fuites toxiques de monoxyde de carbone *. De plus, les capteurs d'activité de Nest Protect améliorent la fonctionnalité Auto-Absence de votre Nest Learning Thermostat.

Découvrez comment ils fonctionnent ensemble > Compatible avec votre thermostat Nest.

La coupure automatique du monoxyde de carbone nécessite une connexion Internet Wi-Fi active au moment de l’événement. Il est également requis d'avoir Nest Protect et Nest Learning Thermostat ajoutés au même domicile dans un compte Nest. Cette fonctionnalité ne fait pas partie des tests et des listes de Underwriters Laboratories of Canada. Comment le thermostat Nest et Nest Protect fonctionnent-ils ensemble en cas d'urgence liée au monoxyde de carbone? >

N’ayez pas peur du noir.

La prochaine fois que vous trébucherez en sortant du lit au milieu de la nuit, Nest Protect éclairera automatiquement votre chemin. Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité Veilleuse grâce à l'application Nest.

En savoir plus sur la fonctionnalité Veilleuse >

La promesse est faite.

Le bip de pile faible vous réveille en plein rêve? Nest Protect a la solution : Nuit Paisible. Une lumière verte s'allume quelques instants quand les lumières s'éteignent, pour indiquer que les piles et les capteurs fonctionnent. Cela signifie également : pas de bip impromptu à minuit.

En cas de problème, une pile à remplacer par exemple, une lumière jaune s'allume. Agitez simplement la main devant Nest Protect et il vous dira ce qui ne va pas.

Dormez bien.

En savoir plus sur Nuit Paisible >
Protect dans son emballage

Nest Protect

Temporairement indisponible.

Avis de sécurité du Directeur Général >

Me notifier de la disponibilité:

Safety shouldn’t be annoying.

We all know why smoke alarms are torn off the ceiling or missing batteries: because every time you make stir-fry, the smoke alarm cries wolf. Or just as you’re falling asleep, you hear a low-battery chirp. They’ve become annoying. And that’s a safety issue.

According to the Ontario Ministry of Community Safety, in at least 22% of home fires, there was no smoke alarm or no working smoke alarm.

So we made something new. Meet the Nest Protect smoke and carbon monoxide (CO) alarm.

We made a smoke and CO alarm you’ll love, because hating it is dangerous.

Burned the toast? Nest Protect won’t just start yelling at you.

Before turning on a loud, howling alarm, Nest Protect gives you an early warning we call Heads-Up. Nest Protect lights up yellow and speaks with a human voice. It tells you where smoke is or when carbon monoxide levels are rising. This gives you an earlier warning if there’s an emergency, or allows you to silence Nest Protect if it’s just a nuisance alarm, like an overly enthusiastic toaster.

Learn about Heads-Up >

Silence alarms with a wave.

No more frantically swinging towels at the smoke alarm to quiet it down. If there’s a nuisance alarm, just stand under Nest Protect and wave your arm to hush the alert. As you wave, your hand should be 60 cm to 240 cm (2 to 8 feet) away from the alarm.

How Nest Wave works >

Safety letter from the CEO >

Emergency. There’s smoke in the bedroom.”

A clear voice when things go wrong.

In addition to an alarm sound, Nest Protect speaks to you with a human voice. It tells you what the problem is and where it is. And if you have more than one Nest Protect, they connect so they can speak up at the same time even if Wi-Fi is down.

Voice alarms can be important to your family’s safety. You have more information when seconds count. And according to a study, children can sleep through a beeping alarm. So Nest Protect sounds the alarm and uses a human voice to help kids wake up.

Learn about emergency alarms > See minimum system requirements >

Sees what’s invisible. Sees what’s invisible.

You can’t see carbon monoxide. Or smell it. It’s a silent killer that causes early symptoms that are easily mistaken for the flu. That’s why most provinces have passed laws that make carbon monoxide alarms as common—and necessary—as smoke alarms.

So Nest Protect constantly looks for dangerous levels of carbon monoxide. You can’t see it, but Nest Protect can.

Learn more >
Sees what’s invisible.

Works with your Nest Thermostat.

If Nest Protect’s carbon monoxide alarm goes off, your Nest Thermostat automatically turns off your gas furnace—a possible source of poisonous carbon monoxide leaks *. In addition, the Nest Protect activity sensors improve the Auto-Away feature of your Nest Thermostat.

Learn how Nest Protect and Nest Thermostat work together > Works with your Nest Thermostat.

Automatic CO shutoff requires an active WiFi Internet connection at the time of the event and relies on having both Nest Protect and Nest Learning Thermostat added to the same home in a Nest Account. This feature is not part of Underwriters Laboratories of Canada testing and listing. See How the Nest Thermostat and Nest Protect work together in a carbon monoxide emergency >

You don’t have to be afraid of the dark.

Next time you stumble out of bed in the middle of the night, Nest Protect will automatically light your way. You can turn the Pathlight feature on or off using the Nest app.

Learn about Pathlight >

Makes you a promise.

Low-battery chirps ever rattle your dreams? Nest Protect has a better way: Nightly Promise. It’s a quick green glow when the lights go out that means the batteries and sensors are working. It also means no dreaded chirps at midnight.

If there’s an issue, like the batteries need replacing, the light ring will glow yellow. Just wave at Nest Protect and it will tell you what’s wrong.

Sweet dreams.

Learn about Nightly Promise >
Protect in its box

Nest Protect

Temporarily unavailable.

Safety letter from the CEO >

Notify me when it’s available: